Toutes les fiches Megane 1 :
Renault Megane 1 1.4 16v 95 ch 1995

Avis Renault Megane 1 1.4 16v 95 ch 190000km coupe 1.4 16 v rsi

Posté le : 2011-12-03 19:41:59

Qualités : super moteur sobre et fiable, sa ligne

Défauts : les custodes arrières,qualité moyenne des materiaux

Problèmes rencontrés : 1 roulement a 180 000 km

Prix assurance : 140 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50%)

coupé Megane 1.4 de mai 1999 a ce jour 191 000 km
voiture tres agreable a conduire, plus de 1000 km avec un plein de 60 l de super en ayant une eco conduite
cette voiture vieillie bien, pas de bruit de mobilier, je trouve qu'elle vieillie bien, j'en prend soin, elle est en tres bonne état, et je suis sur de pouvoir faire encore de tres nombreux km avec
je suis l'heureux possesseur d'une Wind depuis 2 mois, et 7 000 km plus tard
j'adore sa ligne et le regard des gens, elle consomme un peu plus que la Megane et son reservoire de seulement 40 l
mais décapoter c est un régal, et elle vire a plat

• Par dudu007 - (2012-02-17 22:30:41) : j'ai aussi une megane 1 phase 2 1400cc 95cv. c'est une voiture assez agreable a conduire (voir meme sportive), consommation en mixte : 6,3 litre au 100km , le 0 à 100 km/h abbatu en 9,8 seconde et vitesse de pointe a 190 km/h.
    elle a 73000 km , je l'ai acheter d'occasion il y a 3 ans et sur les 3 ans j'ai eu une batterie, une bobine d’allumage et 2 alternateur (dont 1 passer sur garantie mais problème tjrs pas expliqué , certainement un défaut de fabrication). a par sa rien d'autre sauf un bruit au niveau de l’arrière droite qui quine un peu mais suffit de la graisser un peu et c'est tout. c'est une tres bonne voiture mais je vais la céder a mes parent comme deuxième voiture et j'ai commander une clio dci 90 eco car je fais trop de km .

Autres avis Megane 1 1.4 16v 95 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 1