Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.6 110 ch 2002

Avis Renault Clio 2 1.6 110 ch Boite 5 rapport dynamique Anne 2002

Posté le : 2015-09-28 09:30:00

Qualités : très sportive élégante

Défauts : feux avant qui ternissent et ampoule à changer la merde

Consommation moyenne : 7,5/100km

Problèmes rencontrés : batterie , masse , cardan

• Par julien - (2015-10-12 17:35:25) : j ai une clio 2 dci je l ai acheté il y a 3 ans avec 90000km au compteur elle a aujourdhui 180000km je ne suis jamais tombé en panne exellente voiture tres fiable et tres economique en conso et entretient a cout raisonable coté assemblement elle ne vaut pas le standing d une Volkswagen en terme de qualité de fabrication (plastiques matériaux) mais superbe auto quand meme si il faut signer pour une clio je dis oui mise a part l entretient de la vanne egr a nettoyer a chaque vidange 60 euros plus la vidange a 110 euros ça reste correcte chez vw c est plus cher pour une vw fox la meme chose c est 240 euros chez vw sinon la clio est un exellent rapport qualité/prix en assurance pas chere 50 euros avec un bonus de 50 pour cent sinnon j en suis tres heureux de la posseder si je vient a la vendre ça seras surement a regret
  • Par bfavona - (2016-01-06 16:10:38) : Clio 2 1.6 V achetée il y a 3 ans, en complément d'une TT 200 TFSI que je sors juste pour le plaisir quand il fait beau....je suis agréablement surprise par cette petite Clio; 20000kms en 1re main chez Renault pour un prix défiant toute concurrence, bleue turquoise, malgré la boite auto....elle envoie, comme disent les jeunes ! Je suis toujours pressée, et pas patiente pour trouver une place, alors son gabarit est parfait et sa vivacité m'amuse presque autant que celle de la TT....

Autres avis Clio 2 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2