Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.2 60 ch 1998

Avis Renault Clio 2 1.2 60 ch

Posté le : 2013-04-20 16:48:43

Qualités : une bonne petite voiture !

Défauts : problème des Françaises de l'époque, des petits trucs qui lâchent par ci par la !

Problèmes rencontrés : Problème au niveau du barillet de la portière conducteur, grille de ventilation intérieure -> plus fragile tu meurs !

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : Maif ) (type de contrat : Tiers, sans bonus si malus)

Pour une voiture de 1998, je peux dire qu'elle à très très bien vieillie sur tous les points de vues... Design, fiabilité etc !!

Vue que c'est un petit moteur essence on n'entant presque pas le moteur se qui est agréable sur des gros trajet !

Le Coffre est grand pour une citadine, enfin je trouve ! Par contre les places passager arrière n'ont pas eu le droit au même sort que le coffre, c'est un peu étroit.

Niveau de la conduite il y a un très bonne angle de braquage ! Au niveau de l'embrayage c'est plus compliquer de s'y faire que sur une 206 pars exemple ! Mais ça ce fais hien ! Moi je dis quand on c'est conduire une Clio on sait tout conduire ( ou presque ^^ !)

Autres avis Clio 2 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (4)