Toutes les fiches Megane 4 :
Renault Megane 4 1.3 TCE 160 ch 2020

Avis Renault Megane 4 1.3 TCE 160 ch boite EDC, 14150km, 2020, jante alliage 17

Posté le : 2021-09-06 21:59:55

Qualités : Je viens de m'offrir cette Megane 4 en remplacement ma Golf 7 1.2 tsi 110, en finition Intens coloris Bleu Cosmos mais elle est très jolie ! Ce que j'apprécie sur cette voiture, c'est sa ligne et les signatures lumineuses qui le rends de plus en plus dynamique. Donne un vrai coté sport chic.

- La performance est bien au rendez-vous en effet le 1.3 TCE 160 est assez coupleux qui permet davantage d'effectuer des série de dépassement, procure du plaisir a conduire.

- L'ergonomie est bien présente a bord, offre un confort a l'usage et la grande tablette est très fonctionnelle.

- La voiture en lui-même est tres confortable, moi-même qui est une jeune femme je me sens totalement a l'aise, et la sellerie est très enveloppant. Personnellement je mesure 1.68 pour 60kg. Et bien insonorisé qu'on entends aucun bruit qui parasite.

Défauts : - Commande vocale qu'il faut répéter a chaque fois lors qu'on veut accéder a n'importe quelle service.

Consommation moyenne : 6.5/100

Problèmes rencontrés : - la commande vocale dans laquelle on répète constamment lorsqu'on veut acceder aux services souhaités. en effet cela deviens pénible. Mais il faut s'y habituer !

- Les bips intempestifs d'alerte vitesses et autres informations.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 0.60)

• Par - (2021-12-07 20:15:31) : Pour les bips de vitesse , vous pouvez passer en mode silencieux

Autres avis Megane 4 1.3 TCE 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4