Toutes les fiches Megane 4 :
Renault Megane 4 1.3 TCE 140 ch 2019

Avis Renault Megane 4 1.3 TCE 140 ch FAP INTENS 12500 2019 jantes 17 pouces intens

Posté le : 2021-10-03 23:04:08

Qualités : Venant d'une 308, véhicule acheté en décembre 2020, 5 jour avant Noël avec 4000kms au compteur, doté de la boîte EDC, un super cadeau lol. Aucune panne constatée.

Je suis donc une petite rouleuse qui utilise que quand c'est nécessaire, précisément j'en suis à 11700km proche des 12000km, et consomme peu pour un tce lorsqu'on a le pieds léger. Le 1.3 TCE 140 fait bien le job très performant et réactif lors des dépassements.

Le véhicule en lui même donne un aspect d'une coupé sportive, ressort un design assez bodybuildé et dynamique, riche en confort et l'ergonomie est bien présent. Moi-même je suis une jeune femme assez grande qui mesure 1.82m à l'aise au poste de conduite sauf si je ne porte pas des talons à aiguilles mdr 😃, et très stable sur la route.

Et abordable à assurer pour 770 par an avec la MATMUT.

mais bon j'en suis totalement ravie

Défauts : La seule chose que je reproche et cela n'est pas du tout méchant, c'est la commande vocale, qu'on est obligé de répéter à chaque fois qui devient pénible 😞, faut s'y habituer.

Consommation moyenne : 7.5/100

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 770.00 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tout risques ) (Bonus/Malus : 0.60)

Une belle réussite pour Renault !

Autres avis Megane 4 1.3 TCE 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4