Toutes les fiches Megane 4 :

Avis Renault Megane 4 1.2 TCE 100 ch boîte 6 kilométrage 43800 année 2016 jantes alu finition business

Posté le : 2019-03-13 19:34:41

je trouve que la Megane 4 et pas fiable trop de probleme

Défauts : que des probleme depuis que je lais sur des bruit du train avant et arrière et le R link2 bug souvent.

Consommation moyenne : 7 litre

Problèmes rencontrés : j'ai acheté cette Mégane 4 le 19/10/2018 et depuis je passe ma vite au garage pour un bruit qui passe de devant a l'arrière , le garage la envoyé chez Renaud plusieurs fois il y a eu un essais de la voiture pare Renaud et le mécanicien de Renaud trouve un bruit a l'arrière il suppose que c'est les cylindres bloque arrière ils mettent un produit puis. re Renaud pour toujours le même bruit a l'avant et arrière alors la c'est amortisseur arrière qui change . re re Renaud pour le même bruit avant arrière et la c'est les amortisseur avant plus les cousins et les cylindres bloque avant . + un probleme du R link 2 le stars stop qui marche quand il veut bien la pression des pneu qui c'affiche pas , les phares auto qui s'allume en plein jour et les baillé d'essui glasse je met en marche quand il peul pas .

je sais pas ou cela va s'arrête les problèmes
avec cette megane4 .

• Par robsdu13 - (2019-04-01 20:46:29) : désolé pour toi tu ai tombé sur une mauvaise série.J'ai une mégane4 dci 130 intens que j'ai acheté en juin 2016 sans aucun probleme depuis mon achat
  • Par philae - (2019-06-27 09:25:45) : Megane 100tce neuve depuis le 2o janvier 2018
    aucun problème ,conso moyenne 5,9 litres en 95. 17000 kms ce jour.

Autres avis Megane 4 1.2 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4