Toutes les fiches Megane 4 :
Renault Megane 4 1.2 TCE 100 ch 2017

Avis Renault Megane 4 1.2 TCE 100 ch 3000 km 2017 zen import Allemagne

Posté le : 2017-03-24 08:39:25

Qualitᅵs : Confort gᅵnᅵral et aussi les siᅵges, tenue de route , moteur sobre et agrᅵable ᅵ bas rᅵgime (turbo).

Dï¿œfauts : manque de pï¿œche par moment il faut solliciter la boite de vitesse en montagne pour avoir le bon rï¿œgime.

Consommation moyenne : 5.8 litres/100 km

Problᅵmes rencontrᅵs : humiditᅵ feu arriᅵre droit changᅵ sous garantie

Prix assurance : 490 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Globalement c'est une bonne voiture,
j'ai le même confort que mon ancienne 508 c'est dire, la finition et très correcte, elle est très agréable à conduire le stop et star et bien fait. le moteur et très économique pour une essence mais la puissance est parfois un peu juste, les rétroviseurs ne se rabattent pas électriquement et le R link demande trop d'attention sur l?écran central.
bref une voiture parfaite pour le prix ( importation 20 KMS ) je ne regrette pas, j'ai eu trois Renault récentes Laguna 3 150 DCI EDC et Clio 4 90 DCI EDC, des autos très fiables et agréables .

• Par loulou - (2018-01-24 20:21:42) : c ou zen import?
  • Par LILI - (2018-01-25 00:15:15) : C'est une voiture importée d'Allemagne avec une finition qui correspond à une zen en France. mais sans le radar de recul d'origine.

Autres avis Megane 4 1.2 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4