Toutes les fiches Talisman :
Renault Talisman 1.7 Blue dCi 150 ch 2019

Avis Renault Talisman 1.7 Blue dCi 150 ch Manuel 10000km 2019 18pouces limited

Posté le : 2020-03-26 18:53:25

Qualités : Design extérieur
Confort(si on enleve les vibrations plastiques interieur+defauts divers d assemblage)
Conso
Maniabilité
Coffre
Places arrières

Défauts : Assemblage catastrophique voiture achetée neuve 10 defaut relevé en 2 jours (portes avants qui touchaient les ailes, poussière dans véhicule lors de la livraison,manque de peinture arrête aile avant droite,bruit de claquement dans le train avant (1an en possession du véhicule problème pas resolu apres 6 retour en concession),aucune portières alignées apres retour en concession pour régler les portes des ailes avants,defaut coutures volant, divers plastique mal assemblé a l intérieur, divers vibrations plastique interieur +2retro quand on ferme les portes,pile carte faible en 10mois,controle antipollution a vérifier depuis 1mois)

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Assemblage carrosserie plastiques interieurs,bruit anormal dans train avant au moindre défaut de route meme leger, defaut coutures volant, antipollution a vérifier a 8500km et 10mois d utilisation defaut peinture sur arrête aile avant droite ,poussière a l intérieur du véhicule lors de la livraison en concession(Renault firminy 42700)

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Aviva) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 45%)

Pour comparé j avais une Clio 4rs cup 50000km 2014 et le train avant était moins bruyant que la talismanet aussi beaucoup moins de defauts d aspect intérieur comme extérieur la Talisman avait vraiment un bon potentiel mais Renault a vraiment fais n importe quoi (sûrement pour des raison économique)mais ils auraient du penser qu une berline les clients cherchent un minimum de defauts meme Skoda font beaucoup mieux honteux moi qui suis propriétaire d une r5 gt turbo ph2 fan de la marque depuis tout petit ces imbéciles ont reussi a me dégoûter et je comprend mieux les antirenault maintenant il aura fallu que j'achete ma 1ere voiture neuve et elle a les pires défauts que je n ai jamais eu auparavant (7 voitures)

Autres avis Talisman 1.7 Blue dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman