Renault Talisman 1.6 dCi 160 ch 2015

Avis Renault Talisman 1.6 dCi 160 ch INTENS ENERGY DCI 160 EDC PACK EASY

Posté le : 2017-10-08 18:07:57

Qualités : EXCELLENTE

Défauts : DE JEUNESSE

Problèmes rencontrés : batterie remplacée au bout d'un an,sous garantie,passage valise pour quelques réglages...

En remplacement d'une Laguna estate serie Bose.
Achetée il y a un an, cette Talisman :20000 kms à ce jour (avec un souci de batterie à changer) je suis très satisfait de ce véhicule confortable ,avec une technologie pointue, ceci apportant beaucoup d'agréments de conduite: sécurité, confort,plaisir de conduite, mais aussi quelques soucis de réglages,dûs sans doute à sa sortie récente, possesseur de Renault depuis toujours, celle ci me rappelle mes safranes, la talisman ne passe pas inaperçue, en raison de son design réussi , ce qui peut être un élément de fierté pour une fabrication Française!

• Par renerd - (2018-06-13 08:16:30) : après 2 ans d'usage, et 39000 kms au compteur je confirme mon avis daté de l'an dernier, BILAN: usure des pneus avant à 30000 kms,durée normale mais un peu juste pour moi, surtout avec des michelins, j'ai fait 50000 avec une estate laguna, résultat un réglage du train avant pris en charge par Renault, un changement de relais pour le ventilateur au fonctionnement inopiné, bref rien de grave, je précise que pour l'entretien, j'ai un excellent agent Renault,conclusion: je suis toujours aussi satisfait de ce véhicule et je confirme après deux ans ma notation.

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Talisman. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Talisman avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.