Toutes les fiches Talisman :

Qualités : Confortable

Défauts : Bruins alarmants d'amortissement, finition

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : Bruits train arriere

Bruits grin cements trains arrieres des qu'il fait un peu froid apparamment connu par RENAULT qui cherche swoon plusieurs possesseurs de Talisman

• Par roger - (2017-05-05 22:14:09) : bonjour
    suite a mon dernier mail du 21/04/2017 ma voiture est toujours immobilisee talisman initiale paris 2016 15000km depuis le 07/03 2017 suite aux mails envoyes a toute la direction renault et a mr carlos ghos pdg l essieu ar directionnels viens d etre livre fabrique en coree il y a de gros probleme de qualite sur ces essieu .renault connait bien les problemes mais tard a les resoudre ainsi que les trains av a controler les pneus s use en 10000km les surtapis conducteurs se dechires au talon j attend la suite et la fin des reparations si vous avez des problemes faite appel au service relation clients tel 0176840404 ils sont au courants des problemes mais ils ont du mal a les regler ils font des voitures de mauvaise qualite dont ils faut pas les laches c est dommage la voiture est belle confortable le moteur est un peu juste vu le poids un hayon des meilleurs qualites des materiaux ils auraient un super produit mais c est renault ils ont du mal a comprendre comme d habitude mais peut etre un jour le techocentre renault guyancourt va nous surprendre du moins, je le souhaite des gens qui sont responsables dans cette entreprise ou qui se sentent concernes vont comprendre ,que c est les clients qui les font vivre .le made in france se merite a vous a nous prouver que demain on puissent dire autre choses sur nos commentaires
    c est l interet de tout le monde

Autres avis Talisman 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman