Renault Talisman 1.6 dCi 160 ch 2016

Avis Renault Talisman 1.6 dCi 160 ch Automatique - 8200 - 2016 - Initiale PARIS

Posté le : 2016-07-22 12:36:42

Qualités : BON LOOK

Défauts : PAS DE PARE BRISE ATHERMIQUE JE QUI REND LE LEVIER DE VITESSE BRULANT LORS DE CHALEUR AU DESSUS DE 30° ET POUR LES PASSAGERS AVANT UNE TEMPÉRATURE EXCESSIVE SUR LES JAMBES. Pas de reconnaissance du téléphone lors du démarrage du véhicule et obligation d'appairer le mobile chaque fois.

Consommation moyenne : 5.5/100km

J'avais une Renault Latitude avant l'achat de cette Talisman. J'en était très content. Ce véhicule m'avait couté 38000 ¤ et avait une très bonne finition. La Talisman m'a couté 42000 ¤ et n'est même pas doté d'un pare-brise athermique, d'éclairage dans les portières, de la climatisation tri-zone, de pare-soleil arrière. Les sièges électrique ont souvent le problème de ne pas se remettent aux réglages enregistrés. Les pneus en 19" sont bruyants et rendent l'amortissement dur malgré l'option multi-sens CONFORT.
Je n'ai ce véhicule que depuis 3 mois et je pense que malheureusement je ne suis pas au bout de découvrir des problèmes.

• Par kratos57185 - (2016-07-23 14:52:18) : quand on achete une voiture qui plus a ce prix,il faut prendre le temps de la tester pour bien voir les defauts et les qualites du vehicule,l'ideal si c'est possible c'est d'en louer une 1ou2 jours
  • Par Eric - (2016-07-24 18:22:13) : moi meme en possede une et sertain default apparaisse que dans certaines circonstances et malheureusement les premier acheteur ???
  • Par Antoine Landais - (2016-10-17 17:13:57) : Cette critique me parais on ne peut plus réaliste.

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Talisman. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Talisman avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.