Toutes les fiches Talisman :
Renault Talisman 1.6 dCi 160 ch 2016

Avis Renault Talisman 1.6 dCi 160 ch Automatique - 8200 - 2016 - Initiale PARIS

Posté le : 2016-07-22 12:36:42

Qualités : BON LOOK

Défauts : PAS DE PARE BRISE ATHERMIQUE JE QUI REND LE LEVIER DE VITESSE BRULANT LORS DE CHALEUR AU DESSUS DE 30° ET POUR LES PASSAGERS AVANT UNE TEMPÉRATURE EXCESSIVE SUR LES JAMBES. Pas de reconnaissance du téléphone lors du démarrage du véhicule et obligation d'appairer le mobile chaque fois.

Consommation moyenne : 5.5/100km

J'avais une Renault Latitude avant l'achat de cette Talisman. J'en était très content. Ce véhicule m'avait couté 38000 ¤ et avait une très bonne finition. La Talisman m'a couté 42000 ¤ et n'est même pas doté d'un pare-brise athermique, d'éclairage dans les portières, de la climatisation tri-zone, de pare-soleil arrière. Les sièges électrique ont souvent le problème de ne pas se remettent aux réglages enregistrés. Les pneus en 19" sont bruyants et rendent l'amortissement dur malgré l'option multi-sens CONFORT.
Je n'ai ce véhicule que depuis 3 mois et je pense que malheureusement je ne suis pas au bout de découvrir des problèmes.

• Par kratos57185 - (2016-07-23 14:52:18) : quand on achete une voiture qui plus a ce prix,il faut prendre le temps de la tester pour bien voir les defauts et les qualites du vehicule,l'ideal si c'est possible c'est d'en louer une 1ou2 jours
  • Par Eric - (2016-07-24 18:22:13) : moi meme en possede une et sertain default apparaisse que dans certaines circonstances et malheureusement les premier acheteur ???
  • Par Antoine Landais - (2016-10-17 17:13:57) : Cette critique me parais on ne peut plus réaliste.

Autres avis Talisman 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman