Toutes les fiches Zoe :
Renault Zoe R400 electrique 88 ch 2017

Avis Renault Zoe R400 electrique 88 ch depuis mars 2017 - 15000 km

Posté le : 2018-11-19 12:01:22

Qualités : La voiture est confortable à utiliser : elle est douce et silencieuse. Elle peut accélérer fort si nécessaire. Sa tenue de route est très satisfaisante.
Son autonomie dépasse 300 km si on ne prend pas l'autoroute.
Les bornes de recharge sont nombreuses dans certains départements. Ce modèle se recharge complètement en moins de 2 heures sur les bornes de recharge les plus courantes.

Défauts : L'éclairage n'est pas assez puissant. Le système de réglage de l'inclinaison des sièges n'est pas pratique.
Les bornes de recharge ne sont pas assez nombreuses dans certains départements. Renault pourrait faire des efforts pour permettre la recharge 24h/24 dans ces départements.
Le service après vente n'est pas organisé pour surmonter les difficultés rapidement et n'assure pas le prêt d'une Zoé quand le véhicule est immobilisé. On m'a prêté un Twingo en me demandant de faire le plein à la restitution.

Consommation moyenne : 13 kWh 320 km en mode éco 95 % du temps à l'automne.

Problèmes rencontrés : Je suis resté en panne à la sortie de mon garage. Renault a fait transporter le véhicule au garage. La batterie à été remplacée.
Mon véhicule à plus tard fait l'objet d'un rappel concernant la boîte de vitesse En tout il est resté 2 mois au garage.

Prix assurance : 469 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : t risques) (Bonus/Malus : 50 %bonus )

Le coût du contrat d'entretien est trop élevé sachant que l'on comprend mal le travail effectué lors de la révision.

Autres avis Zoe R400 electrique 88 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Zoe