Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.3 TCE 140 ch 2019

Avis Renault Kadjar 1.3 TCE 140 ch Finition Intens 2019 - Boite manuelle - Option Bose - Jantes 19" - 13000 km

Posté le : 2020-05-22 09:04:50

Qualités : Moteur silencieux et très agréable à l'utilisateur. Position de conduite agréable. Confortable malgré les jantes de 19. Commande de boîte bien guidée. Consommation raisonnable pour le gabarit (7,2 L/100). Prix attractif. Bon rapport qualité/prix en terme de finition et d'option. Bon espace a l'arrière. Coffre modulable. Bien équipé. Commande de clim (qui est hors écran) est très simple et agréable à utiliser. J'arrive au premier entretien dont le prix est très raisonnable (75 e). Plus de problème avec les dos d'âne trop haut ;D.
Je suis très satisfait de mon Kadjar.

Défauts : Ecran multimédia situé trop bas. Commande vocale inutilisables. Prix des pneus, aie aie aie. Jai désactivé l'alerte de franchissement de ligne, qui réduit le son de la musique à chaque détection, donc un peu pénible. L'ordinateur de bord indique une conso de 6,7 alors que je suis à 7,2 en réel.

Consommation moyenne : 7,2 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Renault) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Kadjar 1.3 TCE 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar