Toutes les fiches Twingo 3 :

Posté le : 2019-08-02 04:40:43

Qualités : -Nervosité -Tenue de route excellente même sous la pluie
-Durabilité des pneus
-Bruit moteur très intéressant

Défauts : -Climatisation faible, obligé de rouler ou d'accélérer pour avoir du frais
-Train avant extrêmement bruyant
-ESP trop présent non déconnectable
-Étagement boîte à revoir (à quoi sert la seconde? de 50 à 70km/h?)

Consommation moyenne : 6L/100 Peut descendre à 5L/100 voire moins si éco et pied léger

Problèmes rencontrés : -Deux crémaillères de direction changées en moins de 35000
-Barre stabilisatrice AV mal serrée
-Têtes d'amortisseurs HS changées
-Gâche de coffre HS à 5000km
-Train avant claque fortement
-Bug de la voiture obligeant de débrancher la batterie pour redémarrer (non résolu)

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Le SAV du constructeur est une catastrophe, ils ne maîtrisent pas totalement la conception de la voiture, j'ai l'impression d'avoir acheté le véhicule chez une autre marque.

• Par Claudio - (2019-09-26 15:07:59) : Mytho ! ne possède pas cette voiture ...
  • Par T97 - (2019-09-27 04:27:56) : Malheureusement si je possède cette voiture. Chacun a une expérience différente avec sa voiture. La mienne est une catastrophe pour le moment
  • Par Titi - (2023-05-15 09:06:32) : Pourrais-je savoir combien vous ont couté les 2 changements de crémaillère de direction et quels étaient les symptômes? Ma Twingo n'a que 13000 kilomètres et j'ai un claquement assez désagréable dans le volant lorsque je passe au point neutre.
  • Par Zouzou - (2023-09-06 16:41:49) : Problème de claquement en tournant le volant direction Hs selon diag Renault 2200¤ de facture et une prise en charge minable de juste 50%. Je vais poursuivre ma demande de pec intégrale

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE GT 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3