Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 1.0 SCE 70 ch 2014

Avis Renault Twingo 3 1.0 SCE 70 ch Finition limited blanche

Posté le : 2017-02-25 20:02:39

Qualités : Rayon de braquage bluffant. Position haute très agréable au cabine de péage ou au péage de parking automatique. Look très sympa . 5 portes

Défauts : Un capot devant qui pourrait plus facilement s'ouvrir et contenir des rangements

Consommation moyenne : 5.4 / 5.8 litres/100km

Problèmes rencontrés : Aucun

Voiture super pratique en ville surtout si vous avez des enfants de tout âge. Avec ses 2 portes à l'arrière, placer son bébé dans son siège bebe est très facile par rapport aux anciennes Twingo.
Le coffre est très facile d'accès. Les filets sous les sièges arrières sont très pratiques. Les enfants adorent les places arrières très hautes, il voit tres facilement le paysage.
Les contreportes sont entièrement recouvertes d' un plastique sympa tout comme la planche de bord avec un look balle de Golf. Fini la tôle qui apparaissait dans l'habitacle .
Les sieges a l'avant ont un look sport sympa, ils auraient mérité des poches aumônières a l'arrière.
Bref, comme seconde voiture de la famille, c'est l'idéal, bien mieux qu'une Fiat 500 plus petite et qui n'est qu'une trois portes vieillissantes. Même les Mini sont désormais proposés en cinq portes.
Privilégiez les series spéciales comme la limited mieux équipé que la zen, et moins cher.
J'en possède une blanche , j'aurai bien voulu prendre l'option jantes alliages pour le look.

• Par gillot - (2017-03-16 20:40:38) : Oui enfin .... Comparer une twingo 3 avec une Fiat 500 me paraît compliqué. Autant je trouve ingénieux de passer en propulsion, autant mettre le moteur a l'arrière me paraît pas terrible pour l'équilibre (d'ailleurs elle a tendance à survirer). Sans compter le look intemporel de la Fiat 500, alors que la Twingo sera déposée dès la sortie du modèle suivant. Et les plastiques intérieurs de la Twingo !!! Au secours ! Dans la Fiat c'est beaucoup plus valorisant. Donc bon ... Perso à choisir, je préfère une Fiat 500 Twinair qui aura plus de patate et surtout sera bien plus fun à conduire que la Twingo, même avec son moteur le plus puissant.
  • Par Fredcool - (2017-04-01 18:12:25) : j'aime beaucoup la 500, mais parler de look intemporel c'est absurde, elle n'est elle même qu'une interprétation modernisée de la véritable 500 qui elle est intemporelle. Et vous confondez présentation intérieure avec qualité, croyez moi...La twingo a le mérite de ne ressembler qu'à elle même, avec un air de famille renault avouons le. Enfin, la patate du twin air vous en jugerez par vous même c'est une vaste blague, le marketing a encore frappé pour nous sortir un twin afin de mieux singer son ancêtre, mais il n'est ni puissant ni économe. Vous voulez du fun a conduire, prenez plutôt une mini, la 500 est très quelconque. La twingo est neutre mais sensible au vent lateral a vitesse élevée. Bref la 500 est craquante mais la twingo bien plus rationnelle. Et bon marché...
  • Par hévlan - (2018-11-23 16:46:24) : notre Twingo de févier 2015 en remplacement d'une saxo de 2001 version , hier panne de batterie juste après la garantie '3 ans 1,1 aussi l'analyse à ce jour après 6500 km remplacement au prix de 278 euros bref du vol sur un véhicule de4 cv pour info je possede un crv Honda (35000 euros ttc) batterie remplacé en concession 178 euros chercher l'erreur ?

Autres avis Twingo 3 1.0 SCE 70 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3