Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 2014

Avis Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch EDITION ONE 0.9 TCE 6500

Posté le : 2016-11-07 13:10:39

Qualités : hyper maniable, puissance, confort, 4 portes, équipements d'une grande

Défauts : rien pour l'instant

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant

J'effectue beaucoup de route de campagne et de ville
voiture très maniable pour se garer en ville , un grand bonheur
La puissance de 90 cv permet de doubler sur les petites routes sans problème
Equipement très complet, GPS, caméra de recul, régulateur de vitesse,
Look hyper sympa en edition one. Noire avec des liserets rouges
Intérieur superbe avec toutes ces couleurs
Ravie......... pour mes premiers 6000 kms

• Par Laurence - (2016-11-11 21:34:42) : Bsr,
    Petite question est ce qu elle tient bien la route sous la pluie, verglas et neige car c est une propulsion
    Merci
  • Par Laulau - (2016-11-14 21:56:11) : J'ai la même et pas de souci par mauvais temps ou par verglas, je fais 150km par jour route de campagne et autoroute, bonne tenue de route et aucun problème pour les dépassements sur autoroute. Après elle est sensible aux forts très forts mais comme toutes les petites voitures. Prenez le moteur 0.9 Tce 90cv vous ne serez pas déçue.
  • Par Anne - (2016-12-17 19:34:49) : J'ai une tce 90 intens, tres bon modele. En trois mois 8000 kms sur autoroute et ville. Tres bonne reprise, tres bonne tenue de route et consommation faible alors que j'ai une bonne conduite entre 5,4 et 5,6/100kms.
    Le seul hic le petit coffre. Je recommande tres largement ce vehicule bien fini et tres feminin ...
  • Par BM31 - (2016-12-20 05:36:44) : "Tres bonne tenue de route la Twingo" ? Ben faut pas avoir roulé dans autre chose pour dire ça !
    On m'a prêté un Twingo 3 il y a quelques mois une pendant la révision de ma voiture (une Laguna 3).
    Résultat : une tenue de route aléatoire, qui demande des corrections de cap régulières sur la route, une grande sensibilité au vent lateral et aux irrégularités de la route, aucune souplesse du moteur (qui a le couple d'un moteur de moulin à café :il faut sans cesse rétrograder).
    Bref, j'avais l'impression de retrouver les sensations de conduite de ma R5 de 1984...
  • Par popol - (2016-12-25 11:24:06) : si l'on demande à une Renault twingo de tenir la route comme une laguna Gt se mettre au vélo avant de faire un commentaire semble une bonne expérience de la tenue de route
  • Par Isa 44 - (2017-01-06 19:27:10) : BM 31, je confirme votre commentaire ! La tenue de route est catastrophique. J'ai acheté une Twingo 3, la série Intens 90 ch, avec le toît en toile, c'est dire si j'étais motivée ! Je l'ai gardée 2 mois et l'ai revendue avec une perte de 2000 ¤. J'ai fait cette démarche car je suis tout simplement convaincue après deux mois d'usage quotidien que cette voiture peut tuer son propriétaire ou quelqu'un qui passe en vélo. Oui, Popol, en 2016, on demande à une petite voiture de tenir la route !
  • Par 49pret - (2017-09-29 17:04:51) : comprend pas vos commentaire je fais plus d'auto route avec la twingo 3 mais pourtant je n'ai jamais eu de problèmes... je n'ai pas l'impression qu'elle se déporte.. elle est très souple je trouve plutot agréable a conduire

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3