Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 2016

Avis Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Manuelle.200km.2016.

Posté le : 2016-04-06 18:42:49

Qualités : Sa ligne de carrosserie

Défauts : Je ne sais pas encore elle n'a que 200 km

Consommation moyenne : Je ne sais pas encore elle n'a que 200 km

Problèmes rencontrés : de livraison

Bonsoir,

TWINGO INTENS ENERGY TCE 90

Questions diverses :
Est il normal après avoir payé un supplément de 500 € TC (Pack sport intérieur)pour remplacer tous les enjoliveurs blancs, de tableau de bord, intérieurs portières, liserés sur les sieges, Appuis tètes etc ; par des enjos, rouges, ( la carrosserie étant rouge flamme) ???
Et de se retrouver avec tous les enjos rouges, sauf autour du levier de vitesse, liserés sur les sièges et appuis tètes arrières restés blancs, alors que le vendeur m’avait promis (oralement) qu’il n’y aurait plus de blanc. << Ca ne se fait plus maintenant, venant d’usine>> voilà la réponse d’un responsable.
Mon bon de commande à été édité le 31/10/2015 et ma voiture m’a été livrée, le 14 mars 2016. Tout ce temps, pour permettre les modifications demandées, en usine.

Est il normal au 21 eme siècle, que le poste de radio, n’ait pas de lecteur de CD. Alors que ma femme quand elle attend ma petite fille à la sortie de l’école, en profite pour améliorer son Anglais, à l’écoute d’un CD permettant cela. ??? et même écouter de la musique..
Un gros carnet, m’a été donné avec « notice explicative » avec des photos de façade radio et lecteur de CD, comment raccorder mon portable, mais aucune ne correspond à celui qui m’a été livré.

J’ai toujours été fidèle à la marque, Deux R16. Deux Kangoos.

Je pense remplacer mon 2eme Kangoo, prochainement, mais je vais surement aller voir ailleurs.

Achetons Français !!!!!!!

Si quelqu’un peut me donner des conseils, quand aux réclamations possibles, je les acceptes avec plaisir, et vous remercie par avance.

Autres avis 0.9 TCE 90 ch Essence

0.9 TCE 90 ch 2200 (2399/15)
0.9 TCE 90 ch (2214/1)
0.9 TCE 90 ch (2005/0)
0.9 TCE 90 ch (1454/0)
0.9 TCE 90 ch (802/0)
0.9 TCE 90 ch (726/0)
0.9 TCE 90 ch (623/5)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Twingo 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Twingo 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.