Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 2014

Avis Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 11000kms voiture de août 2015

Posté le : 2015-12-31 20:49:58

Qualités : j'adore le look

Défauts : usure rapide de certains éléments, démarre pas quand elle est pas motivé

Consommation moyenne : -

Franchement dé la voiture a un potentiel énorme une bouille terrible mais la j ai des tâches marrons qui apparaissent de façon inexpliqué sur mon ciel de toit Pffff le système Bluetooth si j ai deux téléphones Ben y a un des deux qu il ne reconnaît plus il fait à chaque fois le ré enregistrer sinon ben pas de tel :( et la une maladie bizarre dès le premier mois voiture qui ne démarre plus à un moment tout s allume je tourne la clé et aucun bruit ( action je réessaye plusieurs fois j étend rallume le mode eco, je pries par moment quand je suis loin de chez
Moi lol ) et après d un coup hop voilà sa démarre bref la je me dis l Aventure Twingo la morale prend un coup

• Par Lionel - (2022-01-16 22:46:35) : Bonjour j'ai le même problème des petites taches marron qui apparaissent par centaine voir plus sur le ciel de toit de manière inexpliquée.

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3