Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 2014

Avis Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch

Posté le : 2015-07-04 12:44:03

Qualités : mauvais

Défauts : se déporte au moindre coup de vent , finitions médiocre

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : remplacement d un support moteur d ou les vibrations à froid , blutooth d'effectueux, R link qui décroche de nombreux défaut

Belle bouille avec de nombreux problèmes de fiabilités Chez Renault comme d habitude. Défaut de suppot moteur des 2000km, ralenti trop bas ,ré programmation de la voiture, vitre avant qui ne déscent pas sur une impulsion !!!!! R link qui décroche avec de nombreux problèmes lors des mises à jour

• Par lolo - (2015-07-06 11:57:52) : je suis proprietaire d'une Twingo modele 2014 et je tiens a vous dire que cette voiture est tres dangereuse des qu'il y a du vent.l'ESP se declenche tres souvent.je suis tres decu de cette achat.
  • Par vic - (2015-07-11 22:04:32) : effectivement vitesse par grand vent sur autoroute en toute securite 120 kmh et quand pas de vent pointe de plus de 170kmh en Allemagne bien sur dommage la prise au vent laterale mais pas du tout une voiture dangereuse tres bonne tenue de route t3 90cv que du plaisir
  • Par KIKIA - (2015-07-31 14:50:18) : Je suis aussi propriétaire d'une twingo TCE 90 depuis 1mois, je je peux confirmer que cette voiture est très dangereuse. En cas de vent, il faut sortir de l'autoroute et assurer sa sécurité . Renault se fiche complètement d'avoir mis sur le marché une voiture tueuse.
  • Par Taz - (2015-08-03 15:28:53) : J'ai une Twingo 3 tce 90 depuis mai 2015 (<2 000km)

Je confirme qu'elle est dangereuse sur autouroute lorqu'il ya du vent.
    De plus, le voyant avec le symbole "CLE" indiquant un problement de compression s'est allumé. Et elle est au garage pour réparation (Turbo ou Pot ...>?)
  • Par norge - (2015-10-16 17:58:18) : Revenir au tout à l'arrière est incompréhensible .

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3