Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 2015

Avis Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch intens TCE 90 2015 500 km

Posté le : 2015-04-03 17:52:10

Qualités : petite maniable bon moteur bonne reprise., position conduite haute appréciable

Défauts : l'intérieur qui pour moi est raté : rangements mal pensés , pas de compte tours, pas de temperature exterieure, pas alerte verglas, pas de condamnation portes + trappe essence + rétroviseurs qui se replient à l'arrêt , bouchon essence a clef c'est un peu retour aux années 80... Essuie glace
AR trop petit, pas de phares directionnels. Radars de recul inaudibles C'est très limite pour un prix de 15000?
Poste sans CD OK j'ai un iPod mais tout le monde n'en possède pas un..
Le smartphone pour avoir la température extérieure, très peu pour moi, je n'apprécie pas de devoir l'enlever de la voiture 10 fois par jour quand je me gare.

Consommation moyenne : 6,4 au 100

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Petit Modus haut de gamme avec toutes les options citées ci-dessus dans la rubrique défauts autant dire que pour ma part l'intérieur de la Twingo est une régression ...

• Par - (2015-04-15 15:51:04) : Fallait prendre le R LINK
  • Par brian - (2016-04-05 09:28:15) : tout à fait d'accord sur le principe du smartphone, la temperature et le compte tours devraient faire partie de l offer de base

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3