Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 2014

Avis Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch déc 2014, éd one 2015, 700km

Posté le : 2015-02-23 17:48:43

Qualités : maniabilité, moteur agréable (mode éco) boite, freins, tenue de route.

Défauts : ouverture, fermeture coffre, pas de compte tours, rangement "tuperware"

Problèmes rencontrés : utilisation de la clef de secours...

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : t/risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

déja 2 mois, dans l'ensemble: bonne voiture, sauf, que l'absence de compte tours me perturbe... (habitué depuis 25 ans) et 7 voitures..: c'est la régression ! la conso me semble 1 peu élevée: 7/l (avec 1 aiguille/pied) par rapport à ma dernière C3: 4.6-5.2/l et avec 9mkg/couple en +... sans prendre de précaution particulière... j'en suis à ma 18eme auto et je pense être fiable sur mes premières impressions , je verrai par la suite... au fait: l'histoire du beurre qui fond sur le tapis du coffre !?:une vaste blague de dénigreur-greuse!... pour la conso...: malgré le résultat de l'o.d.b: 88% de bons résultats ! !, 7l/100, ce n'est pas top... d'après Renault : "ça va baisser avec fin rôdage"... mon oeil oui!! ça me rappelle la conso de ma 2eme citroên (G.S):9l/100... bon, quand, avec 880 cm3 on sort 90"petits" cv, qui peut s'étonner ?!! J.T

• Par Wind - (2015-06-23 08:38:35) : Je suis pas à 8400km avec mon Edition one, je suis à 5.9 / 6L maintenant. Effectivement, j'étais dans ton cas avant mais cela baisse avec le rôdage. ;)

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3