Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 2014

Avis Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 243km,2014,intens/2014

Posté le : 2014-11-08 08:54:31
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : confort, design, finition les couleurs, puissance moteur, le système téléphone, roule sur autoroute avec forte pluie elle ne bouge pas, tenue de route super même dans les tournants

Défauts : vitre de derrière essuie glace/Dégivrage inefficace même dangereux pour la vision de nuit ,buée et eau (Essuie glace trop petit n?essuie pas tout la surface) commande lève vitre trop sur l?arriere (gym pour appuyer sur le bouton) pas de dégivrage sur rétro commande rétro mal place ,beaucoup de commandes non éclairé difficile à trouver la nuit,le bruit du vent dans l?habitacle à 110km/h

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : aucun

Et oui pas de roue de secours et en plus pneu arrière des 205 et avant des 185 ,je suis passé d’une Yaris diesel à une twingo3 essence pas de regret ,je faisais que de la ville 15000km par an , à conseiller comme voiture mais attention pour les grands à essayer avant

• Par Blondine - (2015-04-04 18:06:41) : Mon fils mesure 1m98 et je vous assure que tout va bien, il conduit sans soucis ;o)

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3