Toutes les fiches Captur :

Posté le : 2018-01-29 10:17:29

Qualités : agreable en conduite

Défauts : consommation en ville

Consommation moyenne : 6.2 litres/100km en urbain

Problèmes rencontrés : problème regulateur sur longue distance

renault Captur 1.5l dci sept 2017 : 6000 km

en roulant à 90/92 km/h ,avec le regulateur , le moteur donne ,par intermittence , des acoups mais aucun message d'erreur au tableau de bord .déjà retourné au garage 4 fois mais renault dit connaitre le problème mais il n'y a aucun souci ,véhicule aux normes donc il faut continuer comme celà : rien à y faire sauf s'y habituer.
j'insiste : problème reconnu chez renault .

• Par robdan59 - (2018-02-18 10:46:53) : es qu'en limiteur il y a aussi des problèmes car je vais acheter une captur 1,5 litre 110ch et je ne vais pas utiliser le régulateur de vitesse j'utilise surtout le limiteur merci
  • Par morbihan56 - (2018-10-02 14:49:50) : il m'arrive exactement la même chose avec mon captur 90cv edc intens. Je ne m'en inquiète pas plus que ça et ce n'est vraiment pas gênant à l'usage ; et de plus pas très fréquent ! Ce qui me gêne le plus ce sont les bruits de roulement et les flux d'air au niveau du pare-brise VRAIMENT importants. 500 kms de voies rapides (110/130 kms/h) c'est fatigant !! mon véhicule est déjà en vente à 4000kms

Autres avis Captur 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur