Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2016

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch boite 5 mécanique, 12900kms, 2016, TCE Energy Intense

Posté le : 2017-07-23 19:52:49

Défauts : consommation pas économique 420kms/45l

Voiture acquise récemment mais peu économique en ville en comparaison avec mon ancienne Clio 3 où je faisais 800kms/45l, un modèle diesel. Je suis déçu par la Clio 4

• Par huberted - (2017-08-02 12:07:00) : idem pour moi avec ma Renault clio 4 0,9 tce edition one de 09/2016 difficile de faire moins de 9l en ville plus souvent proche des 10L je sors d'une clio 3 85cv diesel avec 800kms d'autonomie et 7,2l max en ville. déçu également
  • Par Marie - (2017-08-22 15:30:16) : J'étais tellement ravie de m'offrir cette voiture neuve aux jolies courbes . Depuis son acquisition décembre 2013, je ne subis que des pannes et des réparations :2 changements de pièces moteur site à des fuites sur durite , et dernièrement l'aiguille de la jauge à carburant qui s'affole . C'est plaisant et rassurant de prendre la route et de voir en quelques secindes de passer au plein et puis subitement en réserve et que vous etes seule la nuit sur une route de campagne. D'évidence rerrogrammation de la jauge par Renault. Puis 15 jours plus tard , meme problème . Renault VOUS ANNONCE ? CHANGEMENT DE LA JAUGE 830 EUROS . Vous achetz une voiture neuve , trois années après ( voiture considéree récente) il est nécessaire de changer une jauge . Je suis EXTREMEMENT DECUE de ma CLIO4 et encore plus des commerciaux de RENAULT qui savent encaisser l'argent en vous disant : pas de chance , elle n'est plus sous garantie ......
  • Par novy - (2017-09-01 11:43:13) : j ai une clio 4 tce 90 cosomation 5 litres 6 en ville et5 litre 2 sur route un plein 900 km

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4