Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 1.5 dCi 90 ch 2012

Avis Renault Clio 4 1.5 dCi 90 ch Eco2 31000kms,2012

Posté le : 2014-10-27 11:56:54

Qualités : bonne tenue de route, confort de conduite

Problèmes rencontrés : électronique (défauts incessants sur les commodos de commande des feux ,et essuies glaces)

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

déçu globalement car ce véhicule passe son temps dans la concession pour être réparé , ce n'est pas vraiment pour cela que nous l'avons acheté . Ça va bientôt se traduire par un adieu à la marque . Nous avions déjà étévictime des loupés magistraux sur la Laguna 2 de 2001 , avec un refus au 1er contrôle technique avec 77000kms au compteur . honte à la marque française qui se permet de construire des voitures neuves avec du clinquant !!

• Par Delphine - (2014-11-21 09:35:32) : Bonjour , même décision pour moi ! Adieu sous 6 mois à Renault . 15 ans chez Peugeot et jamais au garage. Clio 4 business depuis fin juin 2014 au bout de 3 jours déjà au garage pour les bruits à 90km/h je pensais être dans un avion. Renault n a pas fait ce qu'il fallait .... De retour au garage 2 mois après , ça semble réparé ! Mais nouveau pb, bruit de claquements sur dos d âne depuis 15 jours.... Je craque ! Et elle retourne au garage .... Sans parler des finitions médiocre et sièges inconfortables. Ne pas acheter !
  • Par Claude et Michelle - (2014-12-16 12:45:33) : J'ai possedé une Clio 1 1.9 TD (problème DA electrique non pris en garantie car expirée de 2 jours...) puis un Laguna 2.2 D RXE dont j'ai perdu l'alternateur sur l'autoroute, puis problème de clim auto et de vitre electrique (tout pris sous garantie). je suis allé voir d'autres marques (Peugeot, Citroën, BMW, Audi, Mercedes et Toyota) seul ces deux dernières m'ont préservé des problèmes. Je suis revenu à Renault avec une Megane 2 société 1.5 dCi(imposée) et 105000 km sans problème ! je me suis donc rapproché de Renault et acheté une Megane 3 1.5 110 dCi Estate, puis une Laguna 3 175 dCi BVA et, aucun problème et même une qualité d'après vente à faire rougir certaines marques prémium... allez y comprendre quelque chose. Je pense que ca tient uniquement au concessionnaire avec qui vous traitez. Du coup maintenant en retraite, j'ai acheté deux Clio Tce, l'une en 0.9 berline Intens et l'autre en 1.2 Tce GT Estate et nous en sommes ravis. RAS sur les deux voitures.

Autres avis Clio 4 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4