Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 1.5 dCi 90 ch 2013

Avis Renault Clio 4 1.5 dCi 90 ch 12005,2013,luxe

Posté le : 2014-04-06 19:52:38

Qualités : esthétique

Défauts : ils ont fait du neuf avec du vieux, freinage, bruit du moteur, confort, SAV

Problèmes rencontrés : système électrique défaillant, trappe a essence qui s'ouvre quand elle veut

Prix assurance : 261 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Un véhicule a fuir, une fiabilité discutable, un inconfort permanent, nous avons plus d'etre dans une boite d'allumette que dans un véhicule sécurisé.
Un service aprés vente desastreux de la part du concessionnaire qui met en permanence votre parole en doute pour ne pas reparer le vehicule. Un gros zero pointer pour renault.

Admin : et bien vous ne lui avez pas fait de cadeau à cette pauvre Clio 4.

• Par AIR ONE - (2015-06-13 02:18:41) : Nous ne devons pas avoir la même clio IV ! Après 60 000 km, RAS parfait et conso 4.1 l / 100 sur les 10 000 derniers km !
  • Par Flou 43 - (2015-11-18 16:47:57) : Pour ma part, freinage médiocre, usure plaquettes invraisemblable (15000 km! même en faisant attention), bruit d'air, grincement, electronique pourri (voyant ESC qui s'allume encore aprés 3 passage en concession).

Une bouse masquée par un joli design (et c'est bient out ce qu'elle a pour elle!!!)

Autres avis Clio 4 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4