Toutes les fiches Wind :
Renault Wind 1.2 TCE 100 ch 2010

Avis Renault Wind 1.2 TCE 100 ch 15000

Posté le : 2015-09-20 08:33:23
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Elle est superbe, un design atypique mais tellement beau, belle tenue de route, ouverture du toit ultra rapide, bonne reprise, les sièges réglables très confortables, on ne sent pas le vent avec le toit ouvert, bon système pour le téléphone et un coffre très spacieux. commandes au volant très pratique.

Défauts : pas de place pour mettre son sac à mains, jantes fragiles mais beau design, pas de miroir, compteur peu visible, boite a gants pas de fermeture à clés. les boutons des vitres sont mal placés et fragiles.

Problèmes rencontrés : infiltration d'eau dans la partie basse du coffre, la vitre électrique conducteur ne ferme pas aussi bien que prévu, le bouton des vitres ultra fragile

Prix assurance : 730 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques mais pour 8000 km par an ) (Bonus/Malus : 0.95 %)

Je viens d acheter ce véhicule de 2012 avec 15000km , une superbe voiture pour se faire plaisir pour des petits trajets.
Les regards se tournent vers elle à cause de son design
Je suis comme une petite fille qui vient de s acheter le plus beau des jouets
Après 16 ans passé avec une 2o6 diesel je peux vous dire que cela change tout
On se fait vraiment plaisir en 2ème voiture
J attend de voir à l' Usage mais pour le moment je l' ADORE ....elle est trop Belle !!!

Autres avis Wind 1.2 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Wind