Toutes les fiches Koleos :
Renault Koleos 2.0 dCi 175 ch 2010

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 175 ch 126'435 en panne 2010 Bose edition

Posté le : 2017-04-22 10:29:14

Qualités : finition moyenne pour les plastique et cuir siège qui craque remplacé a 94'000

Défauts : usure des pneus.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : FAP vite encrassé (pas de ville) pond arriéré cassé 126'000 pas pris en charge! buté embrayage cassé deux fois 94'000 puis nouvelle intervention 94500 et a nouveau 127'435km

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : banque CEE ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

un véhicule non fiable et je n'est parcouru que 33'000km avec en 18mois et déjà + de 7000e de réparation jamais eu autans de problème avec une voiture; 190'000km avec une orion,16000 avec une escort, 220'000 R25TX, 285'000 Xtrail et jamais d' embrayage ou autre! Alors cela est bien fini pour moi ! merci a la régie renault et extension de garantie Opteven qui ne rien savoir toujours une excuse en ramènent la faute a une mauvaise conduite ou utilisation? je fait 60'0000km par an professionnellement et aucun souci avec ma voiture de société.(renault Clio)

• Par GGRUN - (2018-04-23 17:02:23) : moi aussi, je voulais rester fidèle à Renault car jamais eu de pb depuis ma première 4J jusqu'à ma seconde R25 TXI, mais avec mon Koleos, non seulement c'est une voiture de m... mais Renault n'est vraiment pas à la hauteur. 90 000 KM, Max 12000 km pour un train dz pneus avant, les lève vitres qui coincent, n les boutons de commande qui cassent, le pare soleil qui tombe et cerise sur la gâteau, la voiture tremble tellement à vitesse constante dès 90 KM/H qu'elle en devient inconduisible ! dernier diagnostic après plusieurs réparations et examens sans effet sauf au porte monnaie : il faut ouvrir et changer la boîte. Après ça devrait marcher" : 6885¤. Et on m'a fait payer le diagnostic... MERCI RENAULT, ce sera écrit sur ma poubelle dès demain matin !

Autres avis Koleos 2.0 dCi 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos