Toutes les fiches Clio Campus :
Renault Clio Campus 1.2 GPL 60 ch 2010

Avis Renault Clio Campus 1.2 GPL 60 ch Clio campus accés 03/2010 18000 km

Posté le : 2013-12-02 17:59:07

Qualités : Economique quand le GPL fonctionne

Défauts : Fiabilité du GPL et écoute du réseau une fois la garantie passée (SAV)

Consommation moyenne : 6.7 litres GPL /100km & 6.00 litres ess/100km

Problèmes rencontrés : jauge, témoins gaz, fonctionnement GPL

Prix assurance : 366 euros/an (Assureur : LBP ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Jusqu'à récemment, véhicule fiable et économique, depuis peu, 500km environ, le temoin s'allume de manière aléatoire (ambre) et systématique (vert) et fonctionne tant bien que mal en mode GPL.
Contacté, mon agent Renault ne connait pas ce problème (étonnant au vu du nombre de cas similaires sur Internet)
Durant quelques jours (températures basses), je vais tenter de démarrer à l'essence pour ensuite basculer sur le GPL moteur chaud, bien que la notice additionnelle GPL ne le stipule pas. NB : je roule uniquement à l'essence régulièrement comme préconnisé sur la notice.
Si le problème persiste, je déposerai mon véhicule auprès de Renault pour diagnostic et verrai leur réponse.
Selon le cas, Renault a-t-il reconnu ce problème ? a-t-il foit ou envisage-t-il de faire un rappel ?
Une prise en charge totale ou partielle est-elle envisageable ? surtout pour un véhicule n'affichant que 18000 km et entretenu chez Renault ?

Autres avis Clio Campus 1.2 60 ch Essence

Autres avis Clio Campus 1.2 GPL 60 ch Essence