Toutes les fiches Clio Campus :
Renault Clio Campus 1.5 dCi 85 ch 2005

Avis Renault Clio Campus 1.5 dCi 85 ch 2005

Posté le : 2013-07-22 19:25:16

Problèmes rencontrés : 137000 km, turbo kapout, sifflement en accélération plus perte de puissance de moitié...90km/h a fond de 5éme...

• Par iguane - (2013-07-26 19:53:30) : je ne suis pas étonné j'ai campus année 2008 46000 km achetée chez Renault garanti or avec l'assurance proposée par renault maximale quelque soit la panne risquant survenir . à 60000km la direction qui est très dur ne revient plus au point médian . à partir de 90 km/h inconduisible embrayage plus que malade prêt à rendre l'âme, de temps en temps un bruit intermittent des injecteurs. d'apprêt mon concessionnaire tout est normal. tout cela constaté par un autre mécano. Renault m'a envoyé sur les roses tout l'entretient à été effectué chez eux je précise je pense qu'il mont pris pour un blaireau, les assos conso existe ainsi que les tribunaux si je n'ai pas satisfaction comptez sur moi pour m'occuper de leur concessionnaire

Autres avis Clio Campus 1.5 dCi 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio Campus