Toutes les fiches Clio Campus :
Renault Clio Campus 1.5 dCi 85 ch 2005

Avis Renault Clio Campus 1.5 dCi 85 ch 122000

Posté le : 2013-05-27 12:33:21

Qualités : économique, bonne tenue de route, suffisamment puissante

Défauts : finition legere, economie au niveau de la protection contre le rouille

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 45 %)

c'est une bonne petite voiture, très économique en gasoil et en entretien. elle a un bon équipement (régulateur de vitesse, clim auto etc). pour la pompe qui a fait couler tant d'encre, il suffit de refaire le plein toujours avant qu'il ne reste que 2 barres à la jauge (cela lui évite un retour de vapeur de gasoil qui la détruit). Je l'entretiens moi même comme toutes les autres que j'ai eu avec un petite révision (huile ca..our 10 /40, filtre à huile) tous les 10 mkm puis à 20 mkm changement d'huile et de tous les filtres et aucun problème mis à part le condenseur de clim percé car il est en 1ere ligne pour recevoir les gravillons et le prix + la bouteille puisque le circuit a prit l'air fait frémir alors plus de clim. dommage c’était bien. le nettoyage de la vanne egr est facile (le faire régulièrement pour éviter d'avoir à la changer)
l'ensemble vieilli plutôt bien (normal c'est des plastiques genre dacia) mes plaquettes sont d'origines et curieusement il a fallu que je change les garnitures (jamais arriver avant). sur autoroute ce n'est pas un modèle de silence mais elle ne coute pas non plus très cher. bref content de cette renault

Autres avis Clio Campus 1.5 dCi 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio Campus