Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.5 dCi 110 ch 2011

Avis Renault Scenic 3 1.5 dCi 110 ch 7 places, Boite manuelle, 108000kms, année 2011, jante 16 , modèle exception

Posté le : 2018-05-30 17:12:25

Qualités : modularité des places arrière, confort de conduite, finition

Défauts : reprise à bas régime

Consommation moyenne : 6,4

• Par Riviere.W - (2018-07-11 09:54:43) : Bonjour,

Je viens rajouter des péripéties sur le Scénic III, effectivement j’ai un acheté un Scénic III de 2016 avec 22000km en garage Renault (80), un très beau Scénic 1.5 dci 110cv avec une finition business avec la garantie OR, ce dernier depuis mon achat en juin 2017 est rentré 7 fois en réparation :
    -Trappe à carburant bloquée 25000 km (changement de la trappe)
    - Vibration de la pédale d’embrayage 30000km et 35000km changement d’une tuyauterie (mais la vibration est toujours présente)
    - Voyant frein de parking à contrôler a 40000km (passage de la valise pour effacer le défaut)
    - Voyant de frein de parking à 42000km (Encore )Verdict changement de l’étrier de frein arr. Droit)
    - Voyant de frein de parking a 48000km (et oui encore) véhicule immobilisé 2 semaines garage Renault pour investigation pour résultat des courses faisceaux arrière à remplacer + reprogrammation du calculateur.
    - Siege conducteur cuir qui se déchire sur le flanc gauche de l’assise et là j’ai actuellement 50000 km.

Que pensez-vous de cette voiture ? Dois-je alerter le service relation clientèle de la marque aux losanges ?

Autres avis Scenic 3 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3