Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.6 dCi 130 ch 2014

Avis Renault Scenic 3 1.6 dCi 130 ch Boîte auto, 2014

Posté le : 2017-07-06 09:52:47

Problèmes rencontrés : Après 5 mois le pot d'échappement s'est cassé en deux. Quelques heures perdues, 10 jours sans voiture. La garantie constructeur ne joue pas car le garage estimé qu'il s'agit d'un choc. Le garage qui me l'a vendue (occasion) me dit que le pot était en bon état. Et sur mes 5 mois de possession je n'ai pas eu de chocs. Donc le pot s'est cassé... tout seul. Au final, je paie la franchise d'assurance et le malus sans que Renault ne me propose quoi que ce soit pour me dédommager d'un problème qui selon moi est de leur fait.

Note : 0/20 (pour le SAV Renault, et un pot qui casse tout seul en 6 mois)

J'ai roulé auparavant 6 ans avec un C3 Picasso, sans aucun soucis (seuls frais en 6 ans : révision et 2 pneus changés) !

• Par dan94 - (2017-07-18 13:25:15) : Un malus pour un bris d'échappement !!
    N'importe quoi !
    Change d'assurance !
  • Par GoNow - (2019-01-30 22:24:21) : Le 1.6 dci 130 n existe pas en boîte auto ou vous voulez faire de la mauvaise pub ou vous êtes défoncée à la coque
  • Par elpipo - (2019-03-10 23:17:07) : mais merci ca ma servis a arreter de chercher comme un ...

Autres avis Scenic 3 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3