Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.2 TCE 130 ch 2014

Avis Renault Scenic 3 1.2 TCE 130 ch 5 000 km; achat avril 2014 neuf; verslon Boose

Posté le : 2014-08-30 22:18:50

Qualités : bonne finition / nerveuse (si sollicite a partir de 3500 t/mn); qualité sono très bonnes appréciée sur une excellente insonorisation + moteur silencieux (attention aux piétons en ville); écran GPS super grand et visible (link); excellent comportement du moteur en montagne; "stop & start" très rapide presque invisible.

Défauts : Consommation très supérieure aux annonces (9 litres en étant doux) _ nuances dans la couleur des pièces de carrosserie (blanc nacré) _ extinction du moteur pas fiable (et comme on l entend pas, attention avant de descendre)

Consommation moyenne : entre 8,5 et 9 litres/100km
Problème as rencontrés : aucun a ce jour (5 mois)

Note : 13/20 (a cause de la console)

Je suis passe du Scenic II diesel 110 CV a celui ci et je préfère nettement le moteur de l ancien

• Par Pat1808 - (2017-02-04 20:08:19) : je possède un Scénic 3 12 tce 130 Bose depuis décembre. J'aime son silence et son confort mais alors, je suis TRES déçu par la conso d'autant plus que j'avais été séduit par les 6.2l annoncés par les médiats sûrement renseignés par Renault. Qui va me rembourser les litres de carburants consommés en plus? Je précise que j'ai une conduite cool et que je respecte les passages de vitesse préconisés. Tout le monde à l'air d'accepter cette tromperie, pas moi! Je cherche un moyen pour obtenir réparation.

Autres avis Scenic 3 1.2 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3