Toutes les fiches Scenic 3 :

Avis Renault Scenic 3 1.6 dCi 130 ch

Posté le : 2014-05-25 22:03:35 Problèmes rencontrés : Actuellement il me detecte des ceintures passagers arrière bouclées (nombre aléatoire) alors que que je n'ai pas de passager et qu'evidemment les ceintures ne sont pas bouclées.
Jusqu'a la ca serait pas trop grave, mais... quand je roule des alarmes sonores et visuelles de débouclage de ceinture viennent me pourrir les trajets. Grrrr ...Rageant...

En appelant le service client Renault j ai pu obtenir une pec de 80%

• Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2014-05-24 18:38:44) : Contacteurs de ceinture qui seraient en cause, à voir !
  • Par - (2014-05-27 21:41:03) : Que puis je faire? Je fois recuperer mon vehicule demain.En tout cas merci de votre réactivité
  • Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2014-05-27 22:32:24) : Changer les boucles de ceinture, ceux qui sont défectueuses, cdt.
  • Par cedric 200 - (2014-09-07 14:43:18) : Rupture faisceau au ras des boucles.Changement faisceau à effectuer

Autres avis Scenic 3 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3