Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 2.0 dCi 160 ch 2012

Avis Renault Scenic 3 2.0 dCi 160 ch 26000 année 12/2012,finition Jade Xenon GPS

Posté le : 2012-11-18 11:24:46

Qualités : Très bonne tenue de route, et quel moteur !! ça marche du feu de dieu ! Attention à la vitesse, ont s'emballe vite avec ça !

Défauts : Réservoir trop petit pour ce type de moteur ! La conso surtout comme moi qui fais pas mal de ville ! Mais bon ont ne peut pas avoir les chevaux est que ça ne consomme pas ! Lunette ARR non ouvrante !! Et pour finir pas de roue de secours !

Consommation moyenne : 8,2 litres/100km surtout en ville, sur route 7,5

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment, peut être le grincement d'ouverture du toit en été ! Il faut mettre du silicone en bombe, et ça va mieux

Avant j'avais Laguna 2 Ph2 Initiale en 120Cv, passé au GD Scenic 3 Jade avec toutes options, ce qui ma changé, surtout la puissance (forcément), les Bi-xénon avec rabattement (ça c'est super!), est bien sûr la hauteur d'assise, bien mieux sur GD Scénic que sur Laguna !
Dommage pour le siège électrique côté passager par rapport à la Laguna, et l'option Ultime qui me manque par rapport à la laguna, c'est la lunette Arrière ouvrante, quand on se garre en ville est que l'on viens vous coller, impossible d'ouvrir le coffre !
Sinon, j'apprécie aussi la caméra de recule pour se garer
Et pour finir les 7 places

• Par WAYDAN - (2020-05-18 14:11:35) : ça marche du feu de dieu mdrrrrr ! ça reste une pelle a mer.. de 1600 kg et seulement 160 ch, y'en a qui s'emballe beaucoup trop vite !

Autres avis Scenic 3 2.0 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3