Toutes les fiches Megane CC :
Renault Megane CC 2.0 16v 136 ch 2004

Avis Renault Megane CC 2.0 16v 136 ch Boîte de vitesse auto, 246 000 km, année 2004, finition luxe privilège

Posté le : 2020-10-19 09:22:58

Qualités : Système de démarrage sans clé, ouverture des portes, essuies glaces automatiques, allumage des phares automatique, boîte souple, entretien facile, et le meilleur pour la fin roule à l ethanole à 90% sans kit

Défauts : Poulie dephaseur à changer à chaque courroie donc grosse facture !!! Difficulté pour changer une simple ampoule de clignotant même avec de fines mains, masque avant trop fragile, réglage des vitres avant en cas de changement de câble est difficile, fragilité des supports moteur, et usure du train arrière aussi vite que celui de l avant.

Consommation moyenne : Avec ethanole à 90% sans kit 12 et avec du 95 10.5

Problèmes rencontrés : Système de lève vitre fragile, poulie dephaseur, un étrier arrière trop collé une clé facom de pétée pour dévisser le maudit écrou ! Ah j allais omettre le plastique de la console centrale devient collant et est marqué super vite je ne sais pas en quelle matière c est fini au dessus du plastique mais c est de la merde

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Pacifica) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

J ai eu une 19 16s cabriolet et la Megane offre plus d options mais bon 10 ans d ecart entre les 2. Je fais l entretien moi-même sauf courroie, je suis une femme lol. La mienne est une 5eme main et pourtant depuis 7 ans je l ai j ai fait 120 000 km avec aucun souci il faut juste faire l entretien régulier en temps voulu

Autres avis Megane CC 2.0 16v 136 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane CC