Toutes les fiches Megane CC :
Renault Megane CC 1.5 dCi 105 ch 2009

Avis Renault Megane CC 1.5 dCi 105 ch Karmann Exception année 2009 , BM.76000km

Posté le : 2016-10-06 13:56:17

Qualités : très belle

Problèmes rencontrés : Entrée et fuites d'eau sur le toit et à travers les vitres au lavage et en cas de pluie.

ça aurait la perfection au niveau rapport qualité prix , une belle voiture décapotable pour l 'été mais malheureusement l 'entrée d'eau au lavage et en cas de pluie gache TOUT.Il parait que quelques gouttes d'eau via le toit sont autorisées dixit un des garagiste Chez Renault ( concessionnaire ) mais je n'ai jamais eu vu de texte écrit à ce sujet .Pas assez de puissance en bas régime .Quelques bruits on ne sait pas d'où , quelques vibrations.Avec l 'entrée d'eau , l'intérieur cuir se détériore avec des traces d'eau.
Toit en verre magnifique , allure élégante .Rien à dire au niveau position de conduite .Voiture plutot à conduire en journée et quand il fait beau puisque la nuit , l 'éclairage est médiocre malgré l' intervention à deux reprises chez le concessionnaire .Pareil pour l'entrée d'eau ça coule toujours ....
A vous de voir .mais c'est une voiture pour les balades estivales et non pas dans les régions pluvieuses ni pour des conduites en nocturne !
SAV renault 6/20

• Par Fred - (2017-01-09 14:28:49) : Mon eclairage était tellement mauvais, je devais rouler en feux de brouillard tout le temps. Aucun garagiste ne corrigeait ce probleme. Puis ils m`ont arrangé ca en Pologne, les ampoules etaient montées à l`envers.
    Infiltrations d`eau egalement, trape à essence bloquée, roulements etc Mais j`arrive à 160000 kms et je n`ai pas eu de gros soucis. Ce que deux de mes amis avec leurs BMWs n`ont pas réussi à atteindre (turbo et indigestion de clapets conduisant à la destruction du moteur)
  • Par jeep391 - (2017-03-31 10:24:30) : pour l'éclairage j'ai du faire changer les optiques
    les lentilles sont devenus opaque avec le temps ,depuis net amélioration,pour le toit il arrive que le joint se remette mal en place lors de la fermeture il faut alors recommencer l'opération pour ma part les peu de fois ou j'ai eu de l'eau c'était ça le problème
  • Par Valhalla - (2020-07-13 08:49:18) : Même problème sur la mienne, un peu de vaseline sur tous les joints et terminées les fuites.

Autres avis Megane CC 1.5 dCi 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane CC