Toutes les fiches Megane CC :
Renault Megane CC 1.5 dCi 105 ch 2006

Avis Renault Megane CC 1.5 dCi 105 ch Sport Dynamique 06/2006 125000kms

Posté le : 2014-12-29 16:00:39

Qualités : Consommation, Design, prix d'occasion par rapport à une Eos ou Focus cc pour options équivalentes d'occasion, boite 6

Défauts : Usure plastiques des poignées, poignées extérieures qui se décolorent, l'accès sous le capot pour faire la vidange par exemple (c'est limite décourageant ou pire changer une ampoule...) Vibrations ,assurance très chère pour un jeune conducteur malgré 2ans de permis sans accident -> jusqu'à 1700euros avec 105ch...

En roulant à 110 sur trajet sans brusquer la voiture je suis descendu a 3.7litres au 100. Lorsque je fais mon trajet de 1000kms sur l'autoroute via massif central aux limitations je fais entre 4.3 Et 4.8 litres au 100 donc vraiment un moteur économique pour une voiture de 8ans

Problèmes rencontrés : Vibrations

Prix assurance : 1600 euros/an (Assureur : AVIVA ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 10 %)

Autres avis Megane CC 1.5 dCi 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane CC