Toutes les fiches Kangoo 2 :
Renault Kangoo 2 1.5 dCi 85 ch 2009

Avis Renault Kangoo 2 1.5 dCi 85 ch Bv méca 5 rapports,194500km,année 2009 finition bas de gamme

Posté le : 2021-10-05 12:18:18

Qualités : Confort freinage 4 freins a disques)espace intérieur,rangement,bonne suspension,bonne tenue de route

Défauts : Problème d'injection claquement injecteur uniquement a chaud et au ralenti.Changer 4 injecteurs neuf problème non résolu.(Pas de limaille).Peut-être faudrait-il changer tout le système injection(calculateur,pompe etc.....Si quelqu'un a avis serait le bienvenu!Bv ( bruit de roulement en 5ème uniquement et a partir de 90 km/h,rapport de bv trop court surtout la 5éme.Véhicule lourd, le moteur manque de puissance il faut monter dans les tours et encore(cylindrée un peu trop juste)pas de couple Prise au vent et j'en passe.Peut-être suis-je tomber sur une mauvaise série.Pour moi fini les Kangoo

Consommation moyenne : Conso 6 litres/100

Problèmes rencontrés : Problème réccurent d'injection(claquement injecteur a chaud et au ralenti(changer 4 injecteurs dernièrement et problème non résolu(si quelqu'un a un avis serait le bienvenu)Je précise pas de limaille dans le circuit et aucun voyant allumé,passé a la valise.Bv (bruit de roulement en 5ème uniquement et a partir de 90 km/h

Prix assurance : 270 euros/an (Assureur : PACIFICA) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)

• Par dupont - (2023-07-17 15:35:20) : j'ai le même problème que vous injecteur qui claque au ralenti et a chaud(changer aussi les 4 injecteurs ) et toujours pareil.je prècise aussi qu'il n'y a pas de limaille.Quand au bruit de roulement de bv idem aussi que vous.Avez-vous résolu le problème ou si quelqu'un a un avis,merci
  • Par David - (2023-10-23 19:57:01) : Bonjour , moi egalement j ai le meme probleme concernant mon kangoo 2 annee 2010, au sujet des injecteurs et leurs claquements. Cela viendrai de l'usure de l'arbre a cames et dont la limaille serrai absorbé par le filtre a huile.Voila, si ça peut aider
  • Par dupont - (2023-10-23 21:05:43) : Malheureusement je n'ai pas rèsolu le problème d'injecteur qui claque a chaud et au ralenti ,peut-être la pompe a injection qui est fatiguer.Je trouve que les bulles d'air qui circulent entre le filtre et la pompe peuvent peut-être perturber le calculateur,c'est mon avis.A la prochaine courroie de distrie je change la pompe.Quand a la bv j'ai résolu le problème en injectant un produit curatif ,de mèmoire ça doit faire 0,5 l.Voila cordialement

Autres avis Kangoo 2 1.5 dCi 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kangoo 2