Toutes les fiches Clio 1 :
Renault Clio 1 1.9 D 65 ch 1996

Avis Renault Clio 1 1.9 D 65 ch 275000 1996 BeBop

Posté le : 2012-03-11 23:46:21

Qualités : voiture robuste et bonne tenue de route du fait d'un moteur lourd

Défauts : peu maniable pour se garer car version sans direction asistée

Consommation moyenne : 1 plein de 43 litre = plus de 800kms en moyenne

Problèmes rencontrés : paralélisme hors zone constructeur du fait jeu crémaillère

Prix assurance : 6 chevaux fiscaux donc plus chère : pas chère en euros/an vue son age (Assureur : MatMut) (au tiers collisions vol bris de glace) (Bonus/Malus : 60%)

Bonjour

j'ai acheté ma Clio 1.9 diesel BeBop 95 model 96 en 2002 d'occasion
à 165000 kms maintenant elle approche des 300000 et elle roule toujours je ne roule plus autant qu'avant mais je dois vous dire que c'est un exelent véhicule robuste fiable agréable à conduire mème si coté insonorisation de l'habitacle c'est pas térrible...

Je n'ai eu aucun ennui serieux avec je surveille la distribution je l'entretien régulièrement il est vrai que vue qu'elle n'a ni vitres éléctrique ni fermeture centralisé et ni direction assistée je ne risque aucune panne de ce coté...

Voilà je conseil ce type de véhicule qui est parfait pour un jeune conducteur

• Par momo - (2012-06-24 09:01:38) : je suis d'accord avec vous ce sont des voitures qui ont monte leur perfermance elles sont robustes qui ne tombe pas en panne souvent
  • Par Franky - (2019-04-05 09:31:54) : Entièrement d'accord avec vous la mienne est trés simple aussi pas d'électronique rien. Une horloge, la caisse 503500 et le moteur 211500.
    je vais l'entretien moi même tout les 20 000 et aucun problème. Par contre je roule cool 120 maxi au compteur

Autres avis Clio 1 1.9 D 65 ch Diesel

18.5/20