Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.2 TCE 115 ch 2016

Avis Renault Megane 3 1.2 TCE 115 ch boite 6 manuelle, 11000 km, 06/2016, estate bose

Posté le : 2017-07-01 16:27:03

Qualités : espace intérieur correct, moteur silencieux, équipement, bonne tenue par temps venteux.

Défauts : bruit de roulement,manque un peu de couple.

Problèmes rencontrés : Néant, trop récent

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50%)

je suis passé d'une Fluence DCI85 à la mégane 3 estate TCE.
Surprise ma fluence était nettement plus silencieuse à ce kilométrage.
Est ce du a une meilleure insonorisation, des pneumatiques en 15 pouces au lieu de 17 ou des pneumatiques continental ou..?

• Par mathieu - (2017-07-06 18:26:53) : Véhicule qui remplit sa mission durant 2 ans (durée de la garantie constructeur). Nous l'avons achetée neuve et depuis 6 mois c'est panne sur panne : la dernière en date : changement de soupape ( + de 2000 euros de travaux - panne de nuit sur autoroute avec les enfants : génial !)alors que le véhicule a juste 60 000 KM. sans compter qu'elle consomme énormément d'huile et qu'il faut changer les pneus avant tous les 30 000 km ( alors que ma femme conduit très prudemment et c'est elle qui la conduit : chez Renault ils ont tout de même essayé de remettre ça sur sa conduite). Première et dernière Renault pour nous... Très mauvais achat qui sera bientôt un très mauvais souvenir.

Autres avis Megane 3 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3