Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 2.0 dCi 160 ch 2011

Avis Renault Megane 3 2.0 dCi 160 ch 2011 70 000km GT Bleu Malte

Posté le : 2016-12-02 15:13:40

Qualités : Tenue de route impressionnante. Moteur qui respire la robustesse. Equipement très complet, sièges au maintien quasi parfait pour mon utilisation. Et une esthétique très bien réussie.

Défauts : Châssis très raide, boîte dure, Keyless perfectible, aucune reprise en-dessous de 1500 tours/min.

Problèmes rencontrés : Silent block moteur qui lâche à 68 000km

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : Crédit Mutuel) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 15 %)

Correspond très bien à ce que je cherchais en achetant une Renault Sport. Venant de Audi la qualité des matériaux et de la finition laissent à désirer mais le rapport performances / prix est imbattable pour ce type d'auto. Globalement très satisfait, Renault a bien évolué et à part niveau finition intérieur n'a pas à rougir face aux allemands.
Tenue de route bien supérieure à mon ex Audi TT mk2 pourtant également équipée d'un châssis sport et de jantes de même dimensions.

• Par Feufeu - (2016-12-10 15:08:39) : Tu prends une mégane GT, et tu arrive à trouver que le châssis est raide ? on est pas sur une Citröen là, dois-je te rappeler que la GT et non GTLine comme certain le croient, possède une grosse partie du châssis de la RS, donc ses avantages et aussi ses inconvénient ( Plus dur niveau châssis
  • Par Arnaud bruguet - (2016-12-23 07:05:12) : Bonjour mefier vous le crédit mutuel et l'une des plus chere assurance .Bonne continuation

Autres avis Megane 3 2.0 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3