Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 2.0 dCi 160 ch 2012

Avis Renault Megane 3 2.0 dCi 160 ch bvm6 61000km 01/2012 finition gt noir

Posté le : 2016-06-11 06:39:03

Qualités : très bien optionnée, xenons agréables, impression de luxe, très confortable et agréable sur long trajet, carte mains libres,écran gps, le moteur!!reprises bluffantes!!!attention aux radars!!!, les dépassements en cote, boite de vitesse souple et bien étagée. prix occasion ridiculement bas

Défauts : mauvaise visibilité arrière,décote argus monstrueuse. clim souffle fort en mode auto, pas de rétro électro chrome,pas de sortie clim arrière, consommation un peu élevée à mon gout mais bon 160cv quand même
Consommation moyenne : 6.2 sur autoroute 7.9 en ville
Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : maif ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

j'ai acheté cette mégane il y a 2 semaines environ après une 308 féline hdi 115 de 2013 acheté d'urgence à cause de l'inconfort total d'une 208 hdi 68 de 2015(vh de société).je doit dire que la 308 est nettement supérieure niveau finition mais le dci 160 de cette mégane fait oublier cela. elle est super agréable à conduire, elle mange l'autoroute, et puis j'ai 92cv de + que la 208 hdi 68!deux mondes différents. sinon rien à redire elle est super bien équipée, spacieuse, quelques bémols la visibilité arrière vraiment mauvaise, la conso un peu élevée et la décote affreuse car j'ai acheté la mienne 11500e à un particulier(il avait acheté une version rs) alors qu'elle fait au plus de 30000e neuve...bref j'ai fait une affaire!!

Autres avis Megane 3 2.0 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3