Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 ch 2007

Avis Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 ch Berline - Novembre 2007 - Privilège - 77000 km - Boite méca 6

Posté le : 2016-01-21 19:15:01

Qualités : confort/ puissance /couple important/ relance sans rétrograder dans tous les cas de figure /fiabilité/

Défauts : Passages de vitesses désagréables à froid

Consommation moyenne : 6.0 litres/100 km

Problèmes rencontrés : RAS en 8 ans. 0 panne, même pas une ampoule.
1 vidange par an, 1 batterie et une courroie d'accessoire (distribution à chaine) à 6 ans (remplacement préconisé) et c'est tout!

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : GAN ) (type de contrat : TT risque) (Bonus : 50 %)

... Une voiture dont je ne n'arrive pas a me séparer.

• Par Xavier - (2016-07-25 14:25:56) : Pareil pour moi! Achetée en occasion récente chez Renault (retour de location pourtant...), je pensais la garder 2 ans / 60.000km. Elle va passer la barre des 190.000km et elle est toujours là!
    Qu'est-ce que je pourrais bien trouver comme auto qui me coûte aussi peu cher, et dont je suis rassuré par la fiabilité? Et bien après avoir été écoeuré en 2è voiture par une Focus et une Alfa 147, je suis en train de remettre une 2è Laguna Estate dans la cour du coup!
  • Par Nicolas - (2017-04-24 12:35:42) : Quelques nouvelles depuis que j'ai posté ce commentaire ...
    Elle est toujours là, 100 000 km, 9 ans et demi et toujours rien à signaler, vieillit toujours aussi bien... Ah si, un capteur de recul dont il a fallu nettoyer les cosses un peu oxydées (5 min).. Du coup, je la garde en 2nd véhicule et j'ai racheté... Une Laguna 3 de 2015 !

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3