Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 1.5 dCi 110 ch 2010

Avis Renault Laguna 3 1.5 dCi 110 ch de décembre 2010 estate black Edition 49000 km

Posté le : 2015-11-24 21:08:12

Qualités : Très confortable,bien équipées, excellente routière, fonctionnelle coté break.

Le moteur est largement suffisant(seul bémol, un peu creux à bas régime)

Défauts : Moteur bruyant et quelques bruits de plastique parasites.

Problèmes rencontrés : Tableau de bord bruyant repositionné en garantie et compresseur de climatisation HS à 48000 km (4 ans,10 mois)pris à 60% par Renault France.

Prix assurance : 410 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : TOUS RISQUE ) (Bonus/Malus : 50 %)

Quelques soucis mineurs mais le SAV est plutôt bon. Avant Laguna je roulais en compact Peugeot avec de petis soucis divers mais le SAV était moins bon. Je préfère tout de même les finitions intérieures de Peugeot. Mon problème de compresseur à 4ans et 10 mois n'aurait certainement pas été autant pris en compte chez Peugeot.
Avant Peugeot je roulait en compact VW. Là encore je préférais les finitions intérieures mais j'ai eu pas mal de soucis mécanique et le SAV était très mauvais.

Autres avis Laguna 3 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3