Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 1.5 dCi 110 ch 2007

Avis Renault Laguna 3 1.5 dCi 110 ch

Posté le : 2012-05-11 00:07:20

Qualités : Laguna 3 mars 2011 agréable a conduire, silence , souplesse moteur t bonne boite beau design planche de bord et sieges mi cuir,tenue de cap, respire l'aspect sécurité active passive. bien pensée en fonctionnalités.

Défauts : pneus michelin E saver bruyants sur certains revêtements . un peu trop ferme sur les routes de campagne

Problèmes rencontrés : l'eco 2 euro 5 parait plus bruyant aux injecteurs que la Verso euro 4 ce en charge d'acceleration sinon silencieux en general .

Prix assurance : maaf 400 euros par an tout risque 50% bonus zero accident franchise 100 euros

la Laguna 3 version 2011 avant restylé est superbe a l'intérieur, accueillante , moteur boite sont doux souples excellents . regulateur et limiteur T BIEN pratiques et précis aucun acoup . étancheité parfaite joints multiples et bien étudiés ( KLONG... ) silence global et radio ht de gamme composent le plaisir de Voyager. j'en ai eu des autos... celle la je l'adore vraiment c'est une limousine noire grande belle et agréable, bien pensée , qui vire à plat ne bronche pas et a de la marge dans la sécurité active .... que dire un TGV ou un avion de ligne ???? on voudrait aller plus loin encore quand on roule avec et que l'on doit rentrer . Bravo Renault !!! 3 ans de garantie ou 150 000 kms . Apres un an Jai avec rien à déplorer. j'informe que je suis technicien, exigeant, et que je percois sur ce modèle déjà la pensée de concept avangardiste de Renault pour nous conducteurs et je sais a quel point renault travaille dur sans cesse pour le futur , pour le progrès et donc pas etonnant qu'il soit si vigoureux en F1 .

Autres avis Laguna 3 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3