Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 1.5 dCi 110 ch 2009

Avis Renault Laguna 3 1.5 dCi 110 ch LAGUNA III - ESTATE CARMINAT - 1.5 DCI - 110cv - 2009

Posté le : 2012-04-23 10:26:54

Qualités : Insonorisation, consommation, écart entre 2 révisions (30 000 Km), SAV

Défauts : manque de puissance en montagne, confort (sièges un peu ferme)

Problèmes rencontrés : équilibrage (livraison), vibration tableau de bord (changé), amortisseurs avant (changés), sonde intérieure bruyante (changée), coupelles amortisseurs (changées)

Voici la liste des problèmes que j'ai rencontrés : équilibrage (livraison), vibration tableau de bord (changé), amortisseurs avant bruyants (changés), sonde intérieure bruyante (changée) et coupelles amortisseurs (changées). Tout ces problèmes ont été solutionnés et pris entièrement sous garantie par RENAULT. Néanmoins je reste satisfait de la prestation car auparavant j'ai eu une 407 et là honte à PEUGEOT suite à de très nombreuses pannes et au SAV déplorable !!!!!

• Par olivalau - (2012-07-09 21:23:17) : Bonjour,

J'ai exactement la même voiture de la même année et j'ai eu les mêmes pannes. Ah j'en ai oublié une les vérins de coffres mort à 67 000 Km et mon auto radio qui fes

Autres avis Laguna 3 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3