Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 1.5 dci 110 cv Expression 2007

Avis Renault Laguna 3 1.5 dci 110 cv Expression

Posté le : 2011-09-19 19:04:05 Qualités : très belle tenue routes, 5 vrais places, un très grand coffre, très silencieux et faible consommation (un plein 1200km), très belle finition intérieur,vient avoir 50 000km aucun problème moteur !

Défauts : pas roue de secours, manque de rangement, vitesse essuie glace un peu lent en mode rapide, phare anti-brouillard très chère et dur à trouver,

Consommation ville : 6,7 litres/100km
Consommation route : 5,4 litres/100km

Problèmes rencontrés : 3 ampoule H7 grillées à environ 30 000km et une H11 grillée à 37000km

Prix assurance : 1340 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 20%)

Pneu alpin michelin A4 195/60R16 compter environ 95 euros qui est pas énormément chère de nos jours !

H11 à 45 euros environ et compter 1h pour le changer vous même, idem pour des H7 mais moins chère 17 euros et plus facile à trouver

je roule beaucoup de nuit j'ai était obliger installer une petite grille pour protéger mon radiateur contre les moustiques ! (de nombreux moustique griller sur mon radiateur un peu peur d'un risque incendie sur ça !)

Pour ceux qui roulent énormément de nuit prévoyez des ampoules de rechange !

• Par Nrvdebretagny - (2015-01-14 22:22:12) : Bonsoir,
    Pour votre soucis d'antibrouillard, essayez de vous tourner vers un grossiste en pièces automobiles style "auto distribution AD" ou "Groupauto-StarG" et demandez ce phare, il doit être produit par Valéo ou Hello. Quant au tarif, il devrait être raisonnable par rapport au tarif pièces origines, et pourtant même provenance.
    RV 44220.

Autres avis Laguna 3 1.5 dCi 110 ch Diesel