Toutes les fiches Twingo 2 :

Posté le : 2017-01-21 12:37:54

Qualités : sobre

Défauts : suspensions raides

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : filtre à air vite encrassé , (20 à 30000km)

bonjour, je vois que certains ont des problèmes d'électrovanne turbo , changez donc votre filtre à air entre 20 et 30000km et vous verrez que cela ira bien mieux , j'ai une valise diag qui me disait pb électrovanne turbo et pb vanne EGR, en regardant l'état du filtre à 30000km , j'ai eu peur ! 60000km est de la folie !!!! sans parler de la conso d'huile, le moteur aspire ce qu'il peut où il peut, donc le reniflard !!!! après le changement et 200km , recontrôle diag , ok aucun défaut !!!! (diag chinois , multimarque , 40 euros environ !!!!)

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-22 21:01:40) : Merci pour cet avis qui peut servir aux autres! On ne demande que ça, des posts qui donnent des recettes utiles.
  • Par Maryb757 - (2018-08-31 09:18:15) : Bonjour, après des mois de voyants vanne egr allumé et plus de régulateur j’ai passé la voiture à la valise 3fois et au bout de la 3ème électrovanne, pourtant mes filtres ont été changé il y a 6 mois et elle a 106 000 au compteur, verdict de Renault changer l’electrovanne mais sans être sûr que ça fonctionne. Je ne sais pas quoi penser

Autres avis Twingo 2 1.5 dCi 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 2